Masquer la carte

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Cat : , , , ,



Pourquoi vous allez aimer votre lune de miel

Un cadre idyllique, une villa de 130 mètres carrés avec piscine privée, un golf exceptionnel, un hôtel classé meilleur hôtel de luxe de l’île Maurice par Tripadvisor en 2016.

L’hôtel Constance Le Prince Maurice vous permettra de célébrer votre mariage dans le grand luxe et le raffinement… Vous pourrez profiter du sable blanc et des lagons turquoises de l’île Maurice, perdus dans un paysage qui n’a rien à envier à l’île de Robinson ! Et cela dans des conditions princières : les restaurants hautement gastronomiques, le spa Sisley, la cave à vin de 15000 bouteilles, le terrain de golf mondialement reconnu…

Vous serez logés dans une somptueuse Beach Villa, véritable cocon romantique donnant directement sur la plage. Aménagée sur 130 mètres carrés selon les principes du Feng Shui, elle comporte une piscine privée chauffée, une terrasse idéale, un jacuzzi, et un service en chambre 24h/24. Si malgré tout vous avez envie de sortir de ce havre de paix, vous pourrez profiter des infrastructures de luxe de l’hôtel (spa, complexe sportif, restaurants), membre de la prestigieuse chaîne des relais et châteaux, qui s’étend sur une péninsule luxuriante de 60 hectares.

Pour séjourner sur l’île, seul le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire si vous avez auparavant voyagé dans une zone infectée. Cependant, le vaccin anti-tétanique reste conseillé.

Notre expert de l’Océan Indien se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Océan Indien. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Martine

Emportez dans votre valise des tenues de plage et des vêtements confortables (de préférence en coton). Les soirées sont un peu plus fraîches, donc prévoyez des pulls pour le soir.

Témoignages

À PARTIR DE 3160€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Les transports aériens Paris / Port Louis / Paris en classe économique sur compagnie régulière
  • Les taxes aériennes
  • L’assistance de notre bureau local
  • Les transferts privés de l’aéroport à l’hôtel et retour
  • L’hébergement
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprend pas :

  • Les déjeuners
  • Les boissons
  • Les excursions et les visites
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Arrivée à l’île Maurice

Vous dînerez et passerez la nuit à bord de l’avion (compagnie régulière). Dès votre arrivée sur l’île, vous serez accueillis par le représentant de l’hôtel Constance Le Prince Maurice qui vous conduira à votre villa. Il ne vous restera plus qu’à établir votre programme pour les sept jours à venir… Voici quelques suggestions pour vous accompagner dans ce choix cornélien.

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Plongée dans les eaux transparentes

Vous pourrez profiter de l’Océan Indien sans modération. Reste à choisir entre la ballade en bateau à fond en verre, le catamaran, le pédalo, ou une croisière en mer (en supplément)… Vous voulez vous mouiller un peu plus ? Vous aurez le choix entre la planche à voile, le ski nautique, la plongée avec masque et tuba, le kitesurf ou encore la plongée sous-marine (en supplément) pour pouvoir admirer la réserve naturelle de poissons. L’hôtel vous fournira tout le matériel nécessaire, et propose des leçons en supplément.

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Faites voyager vos sens

Pour le bonheur de vos papilles, le Constance Prince Maurice vous propose de déguster des plats gastronomiques enrichis par les saveurs locales, accompagnés par des vins choisis parmi les 15000 bouteilles de la cave de l’hôtel. Vous aurez accès à trois restaurants, trois bars, et à autant de cadres idylliques, au bord de la mer, de la piscine… Et même, si vous optez pour le Barachois, sur l’eau : vous aurez en effet accès à l’unique restaurant flottant de l’île !

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Au paradis des golfeurs

Tentés par un petit tour sur le green pour bien commencer la journée ? Les parcours de championnat de l’hôtel, mondialement reconnus, sont à votre disposition. C’est au coeur d’une ancienne réserve de cerfs de 70 hectares que vous allez pouvoir jouer. Chaque « 18 trous » offre un véritable défi aux golfeurs, novices ou expérimentés. Les novices y trouveront leur bonheur : l’hôtel propose des leçons en supplément. Et si vous voulez varier les plaisirs, vous disposerez de terrains de tennis, de courts de squash ainsi que d’un centre de remise en forme ouvert tous les jours jusqu’à 20 heures ! La devise de vos coach sera : Motivation, Résultats et Bien être.

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Cocooning au U spa

Ce séjour vous permettra de vous ressourcer en profondeur. Une balade dans la végétation luxuriante de cette péninsule préservée, un passage par le Sauna, un plongeon dans la piscine thermale et enfin un massage shiatsu ou une séance de Yoga au U spa (en supplément). Le spa vous permettra également de découvrir la prestigieuse gamme de soin Sisley. Un cocktail de fruits et légumes frais vous libérera des dernières toxines !

L’Hôtel Constance Le Prince Maurice : escale au paradis

Retour à Paris

Au neuvième jour viendra le temps de quitter cet écrin d’eau et de verdure… Vous serez reconduits à l’aéroport pour prendre un avion à destination de Paris. Vous y arriverez le lendemain matin, ressourcés, la tête pleine d’images et de souvenirs.

 

 

Créer ma liste de mariage
Demander un devis pour partir tout de suite

Allé en haut