North Island : Éden préservé

Cat : , , , , ,



POURQUOI VOUS ALLEZ AIMER VOTRE LUNE DE MIEL

Le cadre idyllique, la rencontre avec les tortues géantes et les requins, l’intimité parfaite offerte par l’île privée, le butler personnel.

Une semaine sur une île paradisiaque… North Island est une île préservée qui, grâce au programme de l’Arche de Noé, a su retrouver le visage qu’elle offrit aux premiers explorateurs. Un visage enchanteur : sable blanc, eaux turquoise, forêts tropicales, promontoires granitiques, récifs coralliens, tortues géantes et oiseaux endémiques… Vous pourrez profiter de cet Éden hors du temps dans le luxe et l’intimité.

Vous séjournerez dans une villa de 450 m², avec piscine privée et vue sur la mer. Un butler sera à votre disposition pendant votre séjour. Le chef vous concoctera un menu personnalisé, en fonction de vos désirs.

Un traitement antipaludéen est recommandé dans les parcs animaliers. Mais aucune vaccination n’est obligatoire pour ce pays. Toutefois la vaccination du Tétanos est vivement conseillée, comme partout dans le monde. Surtout n’oubliez pas de glisser dans votre valise un produit anti-moustique. Aucun médicament n’est nécessaire pour purifier l’eau. Vous trouverez de l’eau potable partout.

Notre expert de l’Océanie se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Australie et de l’Océanie. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Florence

Il existe très peu de commerces sur place, donc veillez bien à ne rien oublier. Emporter des tenues de plages, des protections solaires (crèmes, chapeau, lunettes, chaussures en caoutchouc…) et des petits gilets pour les soirées fraîches. La cravate n’est pas obligatoire messieurs.

Témoignages

À PARTIR DE 15440€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Le transport aérien Paris / Mahé / Paris en classe économique sur Air Seychelles
  • Les taxes aériennes
  • L’accueil et l’assistance de notre bureau local à Mahé
  • Les transferts en hélicoptère Mahé / North Island et retour
  • L’hébergement sur la base de 7 nuits en Villa Présidentielle dont une nuit offerte (Tous les repas et les boissons locales)
  • Le service d’un buttler pour toute la durée du séjour
  • `

  • La plongée, le snorkeling ainsi que les activités telles que kayak, vélo, croisières au coucher du soleil, promenades guidées, gymnasium
  • Un buggy par villa pour la durée de votre séjour.
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprend pas :

  • Les déjeuners (sauf des Jours 3, 6 et 11) et dîners (sauf Jour 6)
  • Les boissons et repas non mentionnés
  • Les excursions, visites non mentionnés au programme
  • Les pourboires
  • Les services d’un guide parlant français (230 euro par personne)
  • Les frais de visa pour la Birmanie
  • les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

North Island : Éden préservé

Jours 1 à 8 : North Island, île d’abondance

Vous quitterez Paris à bord d’un vol régulier à destination de Mahé. Vous passerez la nuit et dînerez dans l’avion. Vous arriverez à Mahé au matin. Nous vous accueillerons à l’aéroport, et vous conduirons en hélicoptère jusqu’à North Island. Cette île d’abondance abrite tortues de terre et oiseaux tropicaux, et dévoile de merveilleuses plages de sable fin et des fonds marins exceptionnels.

North Island : Éden préservé

Plongée à la rencontre des requins

Les récifs coralliens de North Island déploient des silhouettes oniriques… Vous y rencontrerez tortues imbriquées, requins pointes noires, requins gris et raies aigles. L’hôtel vous fournira des masques et des tubas, et vous pourrez prendre des cours de plongée sous-marine avec le centre de plongée de l’île. Il organise également des excursions (avec supplément) vers l’épave de l’Aldebaran et celle du RFA Ennerdale. Colonisées par les murènes et les requins, leurs silhouettes fantomatiques promettent des explorations saisissantes.

North Island : Éden préservé

Exploration de North Island

L’Île du Nord est idéale pour jouer aux aventuriers ! Palmeraies, plages secrètes, forêts luxuriantes, tortues géantes… Après six jours, l’île n’aura plus de secret pour vous. Vous pourrez la sillonner en VTT, et un guide pourra vous accompagner dans vos promenades. Il vous apprendra à reconnaître les oiseaux endémiques et vous dévoilera les secrets de cette île chargée d’histoire.

North Island : Éden préservé

A la découverte de l’archipel des Seychelles

Surfs, kitesurfs, canoës et planches à voile seront à votre disposition. Vous pourrez vous dépenser dans les embruns ou voguer sur les eaux tranquilles à la recherche de bancs de sables et d’îles désertes… L’hôtel organise également (avec supplément) des excursions vers les îles de Praslin et La Digue.

North Island : Éden préservé

Spa et yoga

Vous pourrez (avec supplément) profiter du spa de North Island, qui offre une vue plongeante sur l’Océan Indien… Les richesses naturelles de l’île sont utilisés pour les soins et vous promettent une expérience sensorielle inoubliable. Nous vous suggérons également de vous lancer dans une séance de yoga au lever du jour… comme répondant à votre salut, le soleil s’élèvera au-dessus des eaux et vous illuminera de ses premiers rayons.

North Island : Éden préservé

Jours 9 et 10 :  Retour à Paris

Au neuvième jour, vous devrez faire vos adieux à ce morceau de paradis… Vous rejoindrez Mahé en hélicoptère, et prendrez un vol régulier à destination de Paris ? Vous dînerez et passerez la nuit à bord, et serez de retour en France le lendemain matin.

Allé en haut