Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Cat : , , , , ,



Pourquoi vous allez aimer votre lune de miel

Les plages de Playa Del Carmen, Chichén Itzá, la plongée dans des sites exceptionnels.

Une semaine pour profiter de la Riviera Maya, et découvrir ses splendeurs : les plages paradisiaques des Caraïbes, les vestiges Maya de Chichén Itzá, les fonds marins exceptionnels, la forêt tropicale… La Riviera Maya est idéale pour conjuguer culture, nature, sport et détente. Vous séjournerez à Playa Del Maya, une petite ville balnéaire qui a conservé son charme de ville de pêcheurs.

Vous séjournerez à l’hôtel Las Golondrinas, un hôtel d’architecture coloniale installé au centre de Playa Del Carmen. Vous pourrez profiter de son jardin tropical et de ses piscines. Votre chambre aura une vue sur la mer.

Aucun vaccin n’est obligatoire, cependant vérifiez que vos vaccins pour le tétanos sont à jour. Il est peu probable que vous soyez touchés par le paludisme, qui se retrouve principalement dans les zones humides et chaudes. Mais restez tout de même vigilants, prévoyez des protections contre les moustiques.

Notre expert de l’Amérique Centrale se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Amérique du Sud. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Muriel

Le Mexique est très diversifié en terme de régions et de climats. Privilégiez donc un séjour entre novembre et avril où il y a beaucoup de soleil et peu de pluies. Cependant prévoyez des vêtements chauds pour les soirées ainsi que des chaussures confortables et non glissantes, pour la visite des sites.

Témoignages

À PARTIR DE 1800€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Les transports aériens Paris / Cancun / Paris en classe économique sur compagnies régulières
  • Les taxes aériennes
  • L’assistance de notre bureau local.

  • Les transferts privés de l’aéroport de Cancun à l’hôtel et retour

  • L’hébergement sur la base de 7 nuits avec les petits déjeuners à l’hôtel Las Golondrinas en chambre vue mer.

  • Tous les transferts en service groupé.


Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et les boissons non mentionnées
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Jours 1 à 7 : Séjour idyllique à Playa Del Carmen

Vous quitterez Paris à bord d’un vol régulier à destination de Cancún. Un chauffeur vous y accueillera, et vous conduira à l’hôtel Las Golondrinas, situé dans le centre de Playa Del Carmen. Cette station balnéaire vous permettra de profiter des plages paradisiaques des Caraïbes pendant une semaine : voile, plongée, ski nautique, excursions… Une multitude d’activités s’offrira à vous.

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Sport et détente à Playa Del Carmen

Des étendues de sable fin, bordées par des palmiers et ourlées par une mer de turquoise… On se verrait bien rester ad vitam aeternam sur les plages de Playa Del Carmen ! Vous pourrez profiter de son eau cristalline en catamaran, planche à voile, jet-ski…

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Récifs coralliens et rivières sous-marines

Nous vous invitons à plongée à la découverte des fonds marins exceptionnels de la Riviera Maya : les récifs coralliens autour de l’île de Cozumel, mais également des grottes aux monumentales stalactites, et l’incroyable rivière sous-marine de la Cenote Angelita. Selon les sites et les saisons, vous croiserez tortues d’eau douce, requins-baleines, requins-bouledogues, raies aigles, espadons voiliers et poissons aveugles…

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Excursion vers Chichén Itzá

Une pyramide monumentale dominant la jungle… La silhouette du temple du serpent à plume de Chichén Itzá est iconique. Nous vous recommandons de faire le voyage jusqu’à ces vestiges inca : se balader parmi les ruines, grimper en haut de la pyramide, guetter l’ombre du serpent à plume… Les trois heures de route seront récompensées par une émotion inoubliable. Vous pourrez également découvrir les vestiges mayas de Tulum, qui contrastent avec la mer turquoise.

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Xel Ha et Xcaret : Nage avec les dauphins et balade dans la jungle

Non loin de Playa Del Carmen, vous trouverez les parcs éco-archéologiques Xel Ha et Xcaret. Ces parcs d’attractions proposent des expériences inédites, comme la nage avec les dauphins, des excursions dans la forêt tropicale, mais également des spectacles culturels pour découvrir la culture Maya.

Mexique : Séjour dans les Caraïbes à Playa Del Carmen

Jours 8 et 9 : Retour à Paris

Dans l’après midi, nous vous reconduirons à l’aéroport de Cancun. Un vol régulier pour Paris vous y attendra. Vous arriverez en France le lendemain matin, après avoir dîné et passé la nuit à bord.

Allé en haut