Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Cat : , , , ,



POURQUOI VOUS ALLEZ AIMER VOTRE LUNE DE MIEL

Les plages paradisiaques du canal du Mozambique, le lodge authentique et respectueux de l’environnement, les baleines.

Une semaine au bord du canal du Mozambique, entre plages de sable blanc, eaux turquoise, cocoteraies… Vous pourrez sillonner le canal en kayak ou en dhow et croiser baleines et dauphins, ou plonger à la découverte de ses fonds marins exceptionnels. Vous séjournerez dans un lodge construit et géré à l’aide des communautés locales, qui pourront vous inviter à partager leur quotidien. Un séjour authentique dans une péninsule paradisiaque…

Vous séjournerez dans un chalet privé, avec terrasse donnant directement sur la mer. Isolés par les dunes et la végétation, vous bénéficierez d’une parfaite intimité. Le lodge a été construit de manière écologique avec des matériaux locaux, et il veille à préserver son environnement exceptionnel : énergie solaire, nourriture locale, peu de déplacements motorisés, gestion des déchets…

Un traitement antipaludéen est indispensable. Mais aucune vaccination n’est obligatoire pour ce pays, toutefois la vaccination contre la Fièvre Jaune est vivement conseillée, comme partout dans le monde. Elle devient obligatoire pour les voyageurs provenant du Malawi et d’Afrique de l’Est. Surtout n’oubliez pas dans votre valise un produit contre les moustiques pour le voyage. Et aucun médicament n’est utile pour purifier l’eau. Vous trouverez de l’eau potable partout.

Notre expert de l’Afrique se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour le Mozambique. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Florence

N’oubliez pas, les saisons sont inversées par rapport à l’hémisphère nord. Pensez à vous protégez de la pluie durant les mois de Décembre à Mars.

Témoignages

À PARTIR DE 2800€ PAR PERSONNE

Tarif valable jusqu’au 15 décembre 2016
Attention, le lodge est fermé du 14 janvier au 15 mars inclus.
Ce prix comprend :

  • Les transports aériens Paris / Johannesburg / Nampula / Johannesburg / Paris en classe économique sur compagnies régulières
  • Les taxes aériennes
  • L’accueil et l’assistance de notre bureau local
  • Les transferts par la route à l’hôtel (ou par avion – 55 minutes : prix sur demande)
  • 7 nuits en pension complète à Nuarro Lodge
  • Les croisières en dhows, l’usage des kayaks, l’utilisation des VTT
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprends pas :

  • Les déjeuners, dîners et les boissons,
  • Les boissons
  • Le visa pour l’entrée au Mozambique
  • Les pourboires
  • les extra et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Jour 1 : Envol pour Johannesburg 

Vous quitterez Paris à bord d’un vol régulier à destination de Johannesburg. Vous dînerez et passerez la nuit à bord.

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Jours 2 à 8 :  Nuarro, paradis préservé

Arrivés à Johannesburg, vous prendrez une correspondance pour Nampula (Mozambique). Nous vous accueillerons à l’aéroport de Nampula, et vous conduirons jusqu’à Nuarro (5 heures de route). Vous pouvez également choisir de rejoindre le lodge en avion taxi (avec supplément). Nuarro est un petit paradis, qui conjugue sable blanc, eaux turquoise du canal du Mozambique et nature préservée… Vous pourrez en profiter pendant une semaine.

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Plongée

En plongée libre ou en plongée sous-marine, vous pourrez explorer un merveilleux univers marin, où tortues de mer, danseuses espagnoles et murènes voltigent entre les coraux et les algues multicolores… Entre août et septembre, vous serez peut-être surpris par l’appel abyssal d’une baleine… Une expérience impressionnante !

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Balades en Kayak

Des kayaks seront à votre disposition, et vous permettront de sillonner la mangrove, ou d’explorer la baie de Memba. Ses rives sont ponctuées de formations granitiques qui dissimulent des criques secrètes… À vous de les découvrir pour une après-midi hors du temps. Au large, vous aurez peut-être la chance de croiser des dauphins.

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

À la découverte de la péninsule

Des VTT vous permettront de découvrir la péninsule Baixo-do-Pinda : son phare portuguais, ses cocoteraies, ses baobabs, ses petits villages de pêcheurs… Le lodge organise également des visite des villages, qui participent à ses activités et à sa gestion. Vous pourrez découvrir l’école, et peut-être participer à des parties de foot endiablées !

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

À la rencontre des baleines

D’août à septembre, des baleines croisent dans les eaux chaudes du canal du Mozambique, pour s’accoupler, mettre bas et élever leurs petits. Les danses nuptiales sont exceptionnelles : les baleines jaillissent des profondeurs, dans un étonnant mariage de grâce et de fracas… Le lodge organise des safaris marins, mais on peut quelque fois observer leurs parades depuis la plage.

Le Nuarro Lodge Mozambique : Séjour authentique sur une péninsule enchanteresse

Jours 9 et 10 :  Retour à Paris  

Au matin, nous vous reconduirons à Nampula, en voiture ou en avion-taxi (avec supplément). Un vol régulier pour Paris vous y attendra, avec correspondance par Johannesburg.

Allé en haut