Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Cat : , , , ,



Pourquoi vous aillez aimer votre lune de miel

La nature vierge de Fanjove, l’intimité parfaite, les promenades en dhow traditionnel.

Cinq journées hors du temps, sur l’île paradisiaque de Fanjove… Elle vous offrira ses plages de sable et son lagon turquoise, le cadre rêvé pour une escapade intime et romantique.

L’hôtel DoubleTree by Hilton est un établissement luxueux avec spa, piscine et parcours de golf. Quant au lodge de Fanjove… C’est un véritable paradis ! Ses six cabanes au toit de chaume sont disséminées sur la plage, et vous offriront une intimité parfaite. La salle de bain au toit ouvert vous permettra de vous doucher sous les étoiles, pour une immersion complète dans la nature tropicale.

Un traitement antipaludéen est indispensable. Mais aucune vaccination n’est obligatoire pour ce pays, toutefois la vaccination contre la Fièvre Jaune est vivement conseillée, comme partout dans le monde. Elle devient obligatoire pour les voyageurs provenant du Malawi et d’Afrique de l’Est. Surtout n’oubliez pas dans votre valise un produit contre les moustiques pour le voyage. Et aucun médicament n’est utile pour purifier l’eau. Vous trouverez de l’eau potable partout.

Notre expert de l’Afrique se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Afrique. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Sylvie

Pensez à emporter des tenues confortables pour les safaris, et de préférence de couleur peu voyante comme beige ou le kaki ainsi que de bonnes chaussures de marche, mais aussi des pulls ou des blousons pour le soir ! Prévoyez une protection anti-moustique. Vous serez dans un pays musulman donc n’oubliez pas de porter des tenues respectueuses. Gardez tout objet de valeurs avec vous, même à l’aéroport.

Témoignages

À PARTIR DE 2920€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Le transport aérien Paris / Dar Es Salaam / Paris en classe économique sur compagnie régulière
  • Les taxes aériennes
  • L’assistance et l’accueil de notre bureau local
  • Les transferts privés à Dar Es Slaam
 et ceux en avion taxi et en bateau à Fanjove, organisés par le lodge
  • L’hébergement sur la base de 6 nuits : 1 nuit àDar Es Salaam en petit déjeuner et 5 nuits en pension complète à Fanjove Private Island
  • Les taxes d’hôtellerie et le service


Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et les boissons non mentionnées
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Jours 1 et 2 : Envol pour Dar es Salaam

Vous quitterez Paris à bord d’un vol régulier à destination de Dar es Salaam. Vous dînerez et passerez la nuit à bord, et arriverez en Tanzanie le lendemain après-midi. Nous vous accueillerons à l’aéroport, et vous conduirons à votre hôtel, le Double Tree by Hilton.

Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Jours 3 à 7 : Vie sauvage sur l’île privée de Fanjove

Nous vous reconduirons à l’aéroport au matin : un vol pour l’archipel de Songo Songo vous y attendra. Vous rejoindrez ensuite Fanjove en bateau. Cette île privée vous promet un séjour de Robinson… Ses plages de sable, sa forêt tropicale et son lagon turquoise vous offriront une parfaite intimité.

Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Découverte d’un paradis préservé

L’île de Fanjove offre une nature intacte, et la présence de l’homme se résume à quelques cabanes au toit de chaume. Là-bas, les animaux règnent en maîtres : les tortues de mer pondent sur les plages de sable, les oiseaux dissimulent leurs nids dans la végétation, et les poissons prospèrent entre les récifs coralliens…

Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Activités nautiques

En plongée libre ou en plongée sous-marine (avec supplément), vous pourrez explorer les fonds marins de Fanjove… On y croise gaterins, tortues de mer, poissons perroquets, poissons-globes, barracudas… La possibilité de faire de la plongée n’est garantie qu’entre novembre et mars, période durant laquelle les courants marins sont plus cléments. L’île est une invitation à la détente, et le temps y semble suspendu… Si vous souhaitez tout de même vous dépenser, vous pourrez partir en balade en kayak ou virevolter en kitesurf. N’hésitez pas prendre le large ! Vous pourrez faire des promenades en dhow, aborder des bancs de sable pour un pique-nique, partir pêcher avec les locaux…

Fanjove en Tanzanie : Escapade paradisiaque sur l’île de Robinson

Jours 8 et 9 : Retour à Paris

En début d’après-midi, vous repartirez vers l’aéroport de Dar Es Salaam, où un vol régulier à destination de Paris vous attendra. Vous dînerez et passerez la nuit à bord et arriverez à Paris le lendemain matin.

Allé en haut