Antarctique : croisière aux confins du globe

Cat : , , , , ,



Pourquoi vous allez aimer votre lune de miel

La découverte d’un univers préservé, les icebergs monumentaux, la rencontre avec les baleines, l’expérience unique.

Une croisière exceptionnelle dans un univers de glace et d’eau… Vous serez émerveillés par la variété des paysages de la péninsule Antarctique et des Îles Shetland du Sud, par les silhouettes imposantes des chaînes de montagnes volcaniques, les Icebergs sculptés par le vent, le fracas des chutes de pans de banquises, les plages de sable noir, le camaïeu infini du blanc et du bleu… Vous rencontrerez manchots, phoques, otaries, albatros, éléphants de mer, et baleines, qui règnent en maîtres dans cet univers onirique.

The Aubrey est installé dans une très belle demeure dotée d’une piscine et d’un jacuzzi. A l’hôtel José Nogueira, vous séjournerez dans un magnifique bâtiment historique. L’Océan Nova mettra à votre disposition une cabine confortable, vous pourrez apprécier son salon avec hublot panoramique et sa salle de sport.

Aucun vaccin n’est obligatoire, vérifiez juste qu’ils soient à jour.

Les croisières en Antarctique se font de fin octobre à mars. Notre expert se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Antarctique. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Muriel

Prévoyez des tenues chaudes pour votre séjour sur l’Océan Nova, ainsi que des protections pour vos appareils photos. N’oubliez pas, pour vos quelques jours au Chili, que les saisons sont inversées par rapport à l’Europe. Pensez donc à prévoir des tenues légères si vous partez durant l’été austral et des tenues plus chaudes si vous partez dans le Sud.

Témoignages

À PARTIR DE 10120€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Les transports aériens Paris / Santiago / Paris sur compagnies régulières et les vols nationaux réguliers Santiago / Punta Arenas / Santiago en classe économique
  • Les taxes aériennes
  • L’accueil et l’assistance de notre bureau local
  • Les transferts en véhicule privé à Santiago et ceux organisés par l’équipe D’antarctica XXI à Punta Arenas
  • L’hébergement de 2 nuits à Santiago et 1 nuit à Punta Arenas en petit déjeuner, et de 5 nuits / 6 jours à bord de l’Ocean Nova en pension complète
  • Le dîner d’accueil à Punta Arenas
  • La croisière en Antarctique avec des guides naturalistes à bord parlant anglais
  • La visite panoramique de Santiago avec un guide privé francophone
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et les boissons non mentionnées
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

Antarctique : croisière aux confins du globe

Jour 1 et 2 : Envol pour Santiago du Chili

Vous partirez de Paris à bord d’un vol régulier pour Santiago au Chili. vous passerez la nuit et dînerez à bord. Vous arriverez à Santiago au matin. Nous vous accueillerons à l’aéroport, et vous conduirons à votre hôtel, The Aubrey. Vous pourrez profiter de la journée pour explorer Santiago avec un guide, découvrir le quartier animé de Bellavista et profiter des panoramas sur les neiges éternelles de la Cordillère des Andes.

Antarctique : croisière aux confins du globe

Jour 3 : Punta Arenas

Vous partirez pour Punta Arenas, où l’équipe d’Antarctica XXI vous accueillera, et vous informera sur le déroulement de la croisière. Punta Arenas est une ville de bout du monde, qui combat le froid et l’isolement en se parant de couleurs éclatantes. Vous passerez la nuit à l’hôtel José Nogueira, après un dîner de bienvenue qui vous permettra de rencontrer vos camarades de croisière.

Antarctique : croisière aux confins du globe

Jour 4 : Embarquement à bord de l’Océan Nova

Vous vous envolerez pour l’île du Roi George située dans l’archipel des Shetlands du Sud. Cet îlot de terre et de glace est peuplé de pingouins et de communautés des scientifiques, et vous pourrez partir à la rencontre des uns comme des autres, avant d’embarquer à bord de l’Ocean Nova.

Antarctique : croisière aux confins du globe

Jour 5 à 8 : Croisière entre les icebergs

Vous naviguerez pendant quatre jours entre les îles Shetland du Sud et la péninsule Antarctique. Cet univers de fjords, de glaciers démesurés, d’icebergs gigantesques vous promet mille surprises : formes oniriques créées par les vagues et le vent, vitraux de glace traversés par la lumière du jour, fracas des pans de banquise tombant dans l’océan… Vous louvoierez entre des montagnes de glace, découvrirez toutes les nuances du blanc et du bleu, et croiserez albatros, manchots, phoques et baleines… Votre croisière suivra les traces de Jean-Baptiste Charcot : Port Circoncision, Hannah Point, Port Lockroy, île de Cuverville, Paradise Bay… Vous partirez à la rencontre de la faune de ses régions désertiques, où l’homme ne fait jamais que passer. Vous débarquerez également sur l’Île de la Déception, île volcanique au sable noir et aux sources chaudes.

Antarctique : croisière aux confins du globe

Jour 9 et 10 : Retour sur la terre ferme

Après ces quelques jours à voguer dans cette immensité glacée, vous accosterez à l’Île du Roi George où un vol pour Punta Arenas vous attendra. Vous passerez la nuit à Punta Arenas. Au petit matin, vous prendrez un vol pour Paris, avec une correspondance par Santiago. Vous arriverez en France le lendemain matin, après avoir passé la nuit et dîné à bord.

Allé en haut