À la découverte des merveilles sous-marines de Bali

Cat : , , , , ,



Pourquoi vous aller aimer votre lune de miel

L’exploration sous-marine de l’épave de l’USS Liberty, les requins pointe blanche et les tortues imbriquées, les vestiges de Pura Tembok, le spa primé du Matahari.

Nous vous proposons dix jours de plongée à la découverte du monde sous-marin de Bali. Ce séjour s’adresse aux débutants comme aux confirmés : les centres de plongée Werner Lau donnent accès à des dizaines de sites de difficulté variable. Vous serez éblouis par leur diversité : récifs, canyons de corail, épaves, vestiges de temple… Les eaux turquoise de Bali dissimulent un univers aquatique féerique, où requins pointe blanche, raies, danseuses espagnoles, fusiliers et tortues ont trouvé refuge. Au cours des derniers jours, vous pourrez profiter d’un spa primé : le Parwathi Spa, qui sublime le savoir-faire balinais, et vous plongera dans une bulle de sérénité.

À l’Alam Anda Dive & Spa Resort, vous logerez au cœur d’un jardin tropical, dans un bungalow au toit de chaume. Vous pourrez profiter de la piscine, du spa et de la plage de l’hôtel. Le Matahari Beach Resort est un hôtel luxueux, qui dispose d’un spa primé. Vous séjournerez dans un bungalow à la décoration balinaise.

Aucun vaccin n’est obligatoire pour les voyageurs en provenance de l’Europe. Cependant vérifiez que vos vaccin sont toujours à jour, notamment pour le vaccin tétanique, poliomyélitique et diphtérique. De plus, un traitement anti-paludéen est recommandé.

Notre expert de l’Asie se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Océan Indien. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 0800 99 99 99

1€65 HT par appel.
De 10h à 12h et de 14h à 17h

Le conseil de Martine

En Indonésie, il existe deux saisons : l’une sèche de mai à octobre et la pluvieuse de novembre à avril. La température perd 2°C tous les 200 m en altitude. En effet, on trouve des montagnes couvertes de neiges éternelles. La meilleure saison pour visiter l’Indonésie se situe entre juin et septembre. L’Indonésie est un pays composé à 90% d’individus musulmans, emportez donc dans votre valise des tenues décentes. Bali est plutôt un pays hindouiste.

Témoignages

À PARTIR DE 2120€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Le transport aérien Paris / Singapour / Denpasar / Singapour / Paris en classe économique sur compagnie régulière
  • Les taxes aériennes
  • L’accueil et l’assistance de notre bureau local
  • Les transferts et transports en voiture privée climatisée avec chauffeur
  • L’hébergement sur la base de 8 nuits en petit déjeuner
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas, les boissons
  • Les activités, les spectacles et autres
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

À la découverte des merveilles sous-marines de Bali

Jours 1 et 2 : Envol pour Denpasar

Vous quitterez Paris à bord d’un vol régulier à destination de Denpasar. Vous dînerez et passerez la nuit à bord. Nous vous accueillerons à l’aéroport, et vous conduirons à votre hôtel : l’Alam Anda Dive & Spa Resort, situé non loin de Tejakula.

À la découverte des merveilles sous-marines de Bali

Jours 3 à 5 : Tejakula, canyons sous-marins et raies léopard

L’hôtel Alam Anda Dive and Spa Resort est particulièrement réputé pour son centre de plongée Werner Lau, qui donne accès à des sites d’une beauté et d’une diversité impressionnantes… Notre préféré ? Angel’s Canyon, un spectaculaire canyon de corail, couvert d’algues multicolores aux formes oniriques… Sur l’ensemble des sites, on trouve raies léopards, requins pointe blanche, tortues imbriquées, danseuses espagnoles… Les amateurs d’épaves pourront explorer celle de l’USS Liberty, victime des torpilles japonaises en 1942. Si vous souhaitez découvrir les merveilles terrestres de Bali vous pourrez partir en excursion vers des temples perdus, des collines couvertes de rizières, la ville d’Ubud… L’Alam Anda vous propose également une expérience inoubliable : renouveler vos vœux sur une plage de sable, bénis par un prêtre hindou…

À la découverte des merveilles sous-marines de Bali

Jours 6 à 9 : Spa et plongée à Pemuteran

Dans l’après-midi, nous vous proposerons de partir vous Pemuteran. Un chauffeur privé vous conduira à l’hôtel Matahari Beach Resort. Vous y trouverez un nouveau centre Werner Lau, qui vous proposera des sorties vers une dizaine de sites, dont Pura Tembok, des vestiges de temple où gorgones, homards et fusiliers évoluent autour de statues de bouddha… Un site unique ! Nous vous invitons également à profiter du spa primé, qui offre des massages à six mains, des bains hydrothérapiques, des leçons de yoga et de méditation… Le spa Parwathi utilise exclusivement des soins à base de produits balinais.

À la découverte des merveilles sous-marines de Bali

Jour 10 : Retour en France

Au dixième jour, vous devrez quitter votre havre de sérénité… Dans l’après-midi, nous vous reconduirons jusqu’à l’aéroport de Denpasar. Un vol régulier à destination de Paris vous y attendra. Vous arriverez en France le lendemain matin, après avoir dîné et passé la nuit à bord.

Allé en haut