Masquer la carte

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Cat : , , , , ,



Pourquoi vous aller aimer votre lune de miel

Les plages paradisiaques, les fonds marins coralliens, la découverte de la gastronomie bogotanaise.

Vous pourrez découvrir la ville sauvage et cosmopolite de Bogota et apprécier la qualité de sa cuisine. Deux îles paradisiaques s’offriront ensuite à vous : San Andres et Providencia. Des plages cachées, des fonds coralliens, une végétation luxuriante, des eaux transparentes… Le cadre rêvé pour un retour à la vie sauvage, entre plongée dans l’océan, excursion dans la forêt et balades en bateau.

A Bogota, vous serez logés au Cite Hotel, qui surplombe un parc, et possède une piscine. L’hôtel Deep Blue est situé juste en face de la mer. Vous pourrez apprécier sa piscine et son toit-terrasse et profiter des nombreuses activités qu’il propose. L’hôtel San Luis Village mettra à votre disposition une chambre dotée d’une terrasse ou d’un balcon privé.

Un traitement antipaludéen est recommandé pour tous les voyages dans toute la région. Celui de la fièvre jaune est obligatoire pour un séjour en Amazonie. Assurez d’avoir les conditions physiques nécessaires pour des excursions en altitude.

Notre expert de l’Amérique du Sud se tient à votre disposition pour personnaliser cette proposition de voyage en fonction de vos envies et de votre rythme.

Ouvrir votre liste lune de miel

Demander un devis

Pour demander un devis, merci de prendre contact avec notre expert des voyages pour l’Amérique du Sud. Tous les renseignements en détail vous seront fournis pour personnaliser votre séjour.

Appelez nous au 09 72 45 53 85

De 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le conseil de Muriel

La Colombie connait deux saisons : une sèche et une de pluies. On considère que le thermostat diminue de 6 degrés, tous les 1000 m d’altitude. Emportez donc des vêtements chauds. Pensez à emporter des tenues confortables et de bonnes chaussures de marche. Glissez également dans votre valise des produits anti-moustiques et contre les piqûres d’insectes.

Témoignages

À PARTIR DE 4680€ PAR PERSONNE

Le prix dépend de la compagnie aérienne et de la période choisie.
Ce prix comprend :

  • Le vol international Paris / Bogota ainsi que les vols nationaux Bogota/ Neiva et Popayán / Bogota / Carthagène
  • Les taxes aériennes
  • L’accueil francophone à votre arrivée à Buenos Aires et l’assistance de notre bureau local
  • Les transferts privés aéroport / hôtel / aéroport
  • L’hébergement
  • Les transferts privés à Bogota, Santa Marta / Parc de Tayrona / Carthagène, hôtel/port/aéroport à Carthagène, et à San Andres
  • Les transferts en bateau Carthagène/île de Baru/Carthagène
  • Les entrées au musée de l’or, au musée Botero, à la cathédrale de Sel, à Ecco Homo, Fossil, San Agustin et au Parc de Tayrona
  • Les visites et excursions mentionnées incluses au programme et le déjeuner typique du jour 10
  • Les taxes d’hôtellerie et de services

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas, les boissons
  • Les entrées sur  les sites, monuments ou musées, mentionnés en visites libres
  • Les activités, les spectacles et autres
  • Les pourboires
  • Les activités payantes proposées par l’hôtel
  • Les extras et toutes dépenses à caractère personnel
  • Les assurances optionnelles (annulation, complémentaire)

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Jour 1 : Envol pour Bogotá !

Vous partirez de Paris à bord d’un vol régulier à destination de Bogotá. Nous vous accueillerons à l’aéroport, et vous conduirons à votre hôtel, le Cité. Vous pourrez consacrer votre fin de journée à une première visite de Bogotá.

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Jour 2 : Bogotá, paradis des gourmets

Vous pourrez découvrir Bogotá pendant une journée : le quartier colonial de la Candelaria, le musée del Or, le Botero, et surtout la gastronomie réputée de cette capitale cosmopolite. Si vous voulez une vue d’ensemble de la ville, nous vous suggérerons de prendre le téléphérique pour le Cerro Monserrate, où l’on trouve une basilique. Un guide sera à votre disposition et pourra vous conduire à travers la capitale.

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Jour 3 et 4 : San Andres, trésor de la Colombie

Au matin, nous vous inviterons à prendre l’avion pour l’ile de San Andres, où vous pourrez séjourner deux jours à l’hôtel San Luis Village, qui possède son propre accès à la plage. San Andres est un petit paradis : une végétation luxuriante, un sable doré, des eaux qui déploient toute la palette du bleu et du vert… Mais son véritable trésor est sous-marin : l’une des plus grandes barrières de corail du monde, source d’une diversité aquatique exceptionnelle. Les plongeurs y trouveront leur bonheur et, avec un peu de chance, trouveront peut-être même le trésor perdu du célèbre pirate Henry Morgan…

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Jour 5 à 7 : Détour par Providencia

Au cinquième jour, partez pour une autre île paradisiaque : Providencia. Vous y logerez à l’hôtel Deep Blue, où vous pourrez profiter de longs moments de détente avec votre moitié. Au programme : repos sur les plages cachées de l’île, plongée sous-marine, promenades en bateau, SUP, observation des oiseaux tropicaux…

Colombie : îles paradisiaques de San Andres et Providencia

Jour 8 : Retour à Paris

Au huitième jour; il sera temps de quitter ce morceau de paradis… Nous vous conduirons à l’aéroport de San Andres, où vous prendrez un vol pour Paris avec correspondance à Bogota. Vous serez de retour en France le lendemain matin, après avoir passé la nuit et dîné à bord.

Créer ma liste de mariage
Demander un devis pour partir tout de suite

Allé en haut